Votre jardinier devient chroniqueur jardinier sur france 3

Votre jardinier devient chroniqueur jardinier sur france 3

La rentrée 2019 démarre sur les chapeaux de roues et c’est avec une grande surprise que France 3 m’a contacté afin de devenir chroniqueur jardinier pour une émission quotidienne. Ni une ni deux j’ai accepté !

“Vous devait être fou pour accepter !” ce poste de chroniqueur jardinier

Voila les premières paroles du responsable éditorial, surement un peu oui mais je suis gourmand de nouvelles expériences et celle-ci m’attire particulièrement! Alors, sans même connaitre les conditions j’ai dit oui. J’ai dans le projet de profiter de cette expérience de chroniqueur pour découvrir un nouveau métier et élargir le champs des possibles que me propose le métier de jardinier paysagiste.

Ensemble, c’est mieux. Chroniqueur jardinier.

C’est donc une émission quotidienne, dans laquelle je vais apparaître tout les jeudi à 10h45 sur France 3 Région Rhône-Alpes au côté de Carinne Theyssandier.

carinne teyssandier
Carinne Teyssandier et Olivier Coach jardinier

Toutes les vidéos seront accessibles sur la chaine youtube de votre Coach jardinier ( chaîne Youtube) et mise en ligne sur le site de France 3 Rhône Alpes.

Chroniqueur jardinier et paysagiste

Pour autant je n’arrête pas mon activité de paysagiste à temps plein. Cette activité de chroniqueur va me permettre de parler d’écologie dans nos jardins, de respect de l’environnement, de donner des astuces et des conseils pour entretenir nos plantes ou encore comment créer un jardin responsable et écologique. En somme je vais diffuser sur une chaîne de télévision mon enseignement en tant que coach jardinier (lien vers le second site web).

Commentaires

Commentaires